Dei Ombre Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan de ceux qui en ont une bien grosse! (Même Eralijar!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charte du Dei Ombre Invìctus

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana Shukrat
Tantine
Arkana Shukrat


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2011

Charte du Dei Ombre Invìctus Empty
MessageSujet: Charte du Dei Ombre Invìctus   Charte du Dei Ombre Invìctus Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:18

Histoire

Il était une forteresse du nom de Peine-Ombre, on la disait à jamais hantée par des esprits cauchemardesques.
Elle était entièrement construite de pierres taillées dans un minerai qui tenait sa couleur de la nuit. La nuit… celle où chantaient les loups, la nuit émasculée d'un ciel de sang vif, la nuit annonciatrice de la mort à venir. Nul n'avait jamais osé pénétrer cette forteresse habitée par la Mal. Tout le monde s'accordait tout simplement à oublier son existence, à la dire inoccupée. Serait-ce pour cacher leur peur que les hommes oubliaient ?

Toujours est-il que, parfois, des évènements venaient ébranler cette muraille d'indifférence.
On entendait, parfois, lorsque la nuit n'offrait plus aucune once de lumière, des cris déchirant les Ténèbres…
Et cette voix sifflotante :

Dors, dors, il se fait tard,
Ouvre les yeux et sourit,
Demain il sera trop tard.
Juste une éternelle survie.

Viens à nous pucelle,
Te délecter de sang chaud.
Ne sois pas si frêle.
La mort t'offrira un monde plus beau.

Dansez, loups, dansez.
Riez, loups, riez.
Le Chaos ne fait qu'amplifier,
La mort vous donnera de quoi manger.


Pourtant, encore, tout le monde s'obstinait à repousser ces paroles loin de son esprit.

Puis vint un homme sans age. Nul ne savait d'où il venait.
Fou, sûrement, il clamait l'arrivée des Mages de l'Apocalypse, des Seigneurs de l'Armageddon… Ou encore, parfois, les présentait-il sous le nom de Chevaliers de l'Ombre.
Mais encore une fois, la populace, effrayée d'une trop grande vérité, criât au mensonge, au blasphème. Et on ne revu plus jamais le vieillard…

Puis avec le temps, les bruits s'amplifièrent, le peuple, ne pouvant plus se mentir à lui-même prit peur. Un habitant du plus proche village de Peine-Ombre accusa la Citadelle de tous ces maux publiquement. Alors suivi par moult partisans, il décida de monter une milice capable d'avoir comme but de détruire la Plaie de ce monde.

Mais, les fous, à peine arrivés au pied de la colline que surmontait le belvédère, virent enfin ces fantômes dont ils s'obstinaient à refuser l'existence apparaître.
En haut des tours de l'Edifice, à dos de dragons, les Mages Noirs riaient de tout le saoul. Ils se moquaient de leurs « adversaires » d'un jour, toujours hébétés de cette apparition.
Il irradiait des quatre Mages une infinie aura de puissance qui, qui plus est, se manifesta sur l'instant.
Regroupant leurs montures à seulement quelques centimètres l'une de l'autre, ils purent joindre leurs mains. De cette Union jaillit une colossale boule de feu bleutée qui vint heurter de plein fouet les quelques dix milles belligérants venus tenter de décimer l'Imprenable Citadelle.

Jamais personne ne su comment était tombée la plus grosse armée que cette partie du monde ait jamais connue.
Loin de se douter que cela était le fruit de la puissance des chimériques Chevaliers de l'Ombre, le peuple fit courir la rumeur qu'il s'agissait d'une malédiction en ces Terres…
Mais après tout, n'en était-ce pas réellement une après tout ?

Aujourd'hui, ayant plus qu'assez préparé leur dévoilement au monde entier, les Chevaliers ont décidé de confirmer le Mythe de leur existence.
Ils cherchent maintenant d'autres seigneurs tout aussi puissants qu'eux afin de mener à bien leurs méfaits.

Le renouveau...

Début de partie sur le renouveau de la guilde


Buts des Chevaliers :

- Les Ombres ont pour but d'instaurer la peur sur les royaumes d'Aguératon et de faire étalage de leur puissance au monde entier.
- Les Ombres luttent pour l'avènement du Chaos sur ces Terres. Tous les moyens pour y arriver sont bons, dans le respect de certaines valeurs cependant.
Les Chevaliers de l'Ombre sont des soldats valeureux et leurs combats se doivent de se faire dans la dignité.
- Au final, les Ombres ont comme but d'installer leurs Chevaliers les plus dignes dans les plus hautes sphères de ce monde, parmi les royaumes les plus vaste de nos Terres.
- Par le Chaos, les Chevaliers cherchent aussi la destruction.
C'est pourquoi, oubliant leurs soldats tombés, ils chercheront avant tout à détruire les armées adverses. Le nombre d'hommes tués et de bâtisses détruites signifie pour les Ombres autant de vermine disparue de ce monde.


Politique intérieure :


- Le critère le plus important pour nous est la présence et l'ardeur montrée au combat. Peu importe vraiment la puissance d'un empire si son armée est inactive. Une bonne Ombre, à nos yeux, se doit d'être un individu prêt à s'investir totalement dans la tâche qui lui est donnée.
- Les Chevaliers de l'Ombre ne connaissent pas la peur. S'il le faut, ils sont prêt à mourir au combat ou à lancer leurs armées dans un combat censé être perdu d'avance.
- Jamais les Ombres ne refuseront un combat, quelle qu'en soit son origine. La guerre est l'oxygène des Chevaliers, en l'esquivant, ils déclarent ainsi se suicider.
- La stratégie, l'habilité aux raids ainsi que l'expérience des Terres Aguératoniennes seront des critères extrêmement importants.

Politique extérieure :

- Les Ombres tenteront de réunir les forces nécessaires à l'avènement de leurs objectifs.
C'est pourquoi, si les autres guildes partageant leur objectifs souhaitent les rejoindre dans leur entreprise d'annihilation, les Chevaliers de l'Ombre accepteront ces alliances.
- Aucune alliance et aucun Pacte de Nom Agression ne seront conclus avec des guildes dîtes du « Bien ». Cependant, il n'est pas exclu, que s'il y a une bonne entente amicale entre les Ombres et une de ces guildes, les Chevaliers renonceront à attaquer cette dernière.
- Les Ombres auront un rôle décisif dans l'évolution des prix du Troc. Ils essaieront de contrôler, le plus possible, les prix des ressources vendues afin qu'elles n'augmentent jamais trop.
En temps de guerre, il est aussi possible que la guilde décide d'aider financièrement les deux parties afin que la limitation mercantile du conflit n'interfère pas dans l'avancement du Chaos engendré par celui-ci.
- Lors d'une guerre, les Chevaliers de l'Ombre se donnent le droit de prendre le parti d'un des deux camps sans raisons particulières.
- Les attaques sur les membres non blasonnés sont autorisées, de même celles contre ceux qui le sont.
Si la victime puise le courage nécessaire pour s'opposer à ces attaques et par cela aux Chevaliers de l'Ombre, nous relèverons son défit avec joie.


Conditions de recrutement :

- Comme écrit ci-dessus, les principaux critères de recrutement sont la présence, l'ardeur au combat et l'expérience.
Mais bien entendu, il est certain que la puissance militaire a aussi un poids dans la balance.
La guilde exige de ses Chevaliers, qu'à leur entrée parmi nous, il possèdent au minimum leurs 10 fermes, mais aussi au moins 50 à 75 bâtiments militaires.
Bien sur, cela est peu, mais il s'agit bien entendu d'une limite minimum.
Un autre critère sera évalué. Il est indispensable que vous sachiez un minimum manier l'Art de la Parole. Il s'agit sûrement d'une des armes les plus puissantes jamais donnée à l'Homme. Il est donc, à nos yeux, normal que vous sachez l'utiliser.


Hiérarchie :

- Ombre Céleste : Chef administratif de la Guilde. Il préside le Conseil des Ombres et vote à égalité de voix avec les autres membres de celui-ci. Ce rang est actuellement occupé par le Seigneur Eralijar Elensar.

- Ombre Viscérale : Spécialisé dans la formation des Chevaliers, il est le garant de la connaissance au sein de la guilde. Il fait partie du Conseil des Ombres. Ce rang est actuellement occupé par le Seigneur Eno Andersen.

- Ombre Apocalyptique : Général des armées. Dirige les raids et les guerres de la guilde. Il fait partie du Conseil des Ombres. Ce rang est actuellement occupé par la Dame Arkana Shukrat.

Les Chevaliers de l'Ombre : Ils sont aux ordres du Chef et ne doivent jamais entraver ses décisions. Ils peuvent occuper un rôle particulier de recruteur ou de diplomate selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net/
 
Charte du Dei Ombre Invìctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Ombre Invictus :: Hall des tourments :: Salle des reliques-
Sauter vers: