Dei Ombre Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan de ceux qui en ont une bien grosse! (Même Eralijar!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une invitation pour vous tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedd




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:56

Bonjour les Ombres, alors il y a des tensions entre-nous ces derniers temps, pourquoi ne pas se réunir autour de quelques monstres bien visqueux pour oublier tout ça ?

Je m'explique, je suis entrain d'organiser une quête (la description est ici : http://forums.agueraton.net/index.php?showtopic=472 )

Et si vous êtes intérréssés, j'aimerais que quelques uns d'entre vous y participent ! "ça va être trop fun".

Bref c'est pas pour tout de suite, j'ai encore beaucoup de règles à écrire je pense mais c'est en cours, comme je le dit il y a une récompense pour le (ou les) gagnants, et puis ça fera vivre un peu le forum (surtout si d'autres personnes y participent)

Voili voilou, =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerianseray
Missante princesse



Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2011

Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

J'aime beaucoup l'idée !
Sympa d'organiser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
La sardine
Elhandil


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2011

Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:27

J'aime bien, ça fait vachement Warhammer sur table quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad Helzaenar
Bio Moule
Shad Helzaenar


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2011

Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:00

Je serais sans doute de la partie Wink (Je me demerde pas mal à Warhammer XD mais pour le coup ca y ressemble pas vraiment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:26

très bien je savais que vous seriez intéressés ! si vous pouviez faire un petit poste sur le fofo d'agué pour dire si vous particiez ou non, comme ça je fais une liste, et dès qu'on est assez, j'lance les quêtes =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation pour vous tous !   Une invitation pour vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation pour vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toast pour démé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Ombre Invictus :: Hall des tourments :: Taverne-
Sauter vers: